Présent avec la sélection norvégienne avant d’aborder les matches de qualification à la Coupe du monde 2022, une situation mêlant Erling Haaland au FC Barcelone a enflammé la presse espagnole.
En cette période de trêve internationale, il en faut peu pour agiter la presse ibérique. À peine de retour avec la sélection norvégienne afin de préparer les matches de qualification à la Coupe du monde 2022, Erling Haaland fait déjà parler de lui. En effet, lors d’une traditionnelle séance d’entraînement en salle, ce lundi, les Norvégiens regardaient tranquillement la télévision. Néanmoins, un détail subtil n’a pas échappé à la presse catalane : la chaîne Barça TV était à l’antenne.
Alors que les rumeurs incessantes commencent à fleurir à propos d’un transfert d’Haaland au Barça ou au Real Madrid, le scénario d’un message subliminal caché derrière cette situation, est plus que tiré par les cheveux. En attendant, le prodige norvégien affrontera avec sa sélection l’équipe de Gibraltar, ce mercredi à 20h45, dans le cadre de la 1ère journée des matches de qualification à la Coupe du monde 2022.
La vidéo en question
¡Pero qué dupla! Odegaard y Haaland se entrenan, en Marbella, con la Selección de Noruega para jugar el miércoles ante Gibraltar en las Eliminatorias rumbo a #Qatar2022. pic.twitter.com/yiGFqUB0iK
— SportsCenter (@SC_ESPN) March 22, 2021