Le Dark Man X serait au plus mal. Selon les docteurs, il pourrait même ne jamais se remettre de cette overdose dont il vient d’être victime.
C’est TMZ qui aura rapporté l’information le premier. Le célèbre média indique que l’interprète de Party Up a été conduit en urgence à l’hôpital après avoir été victime d’une overdose. Le drame serait intervenu dans la nuit de vendredi à samedi, aux alentours de 23h. Actuellement pris en charge du côté de White Plains, à New York, DMX aurait même été placé en unité de soins intensifs. Des sources laissent entendre que l’overdose dont il a été victime a déclenché une crise cardiaque, et tandis que certains évoquent «une petite activité de la part du cerveau», d’autres plus pessimistes parlent d’un «état végétatif» pour l’ex-superstar du hip-hop.
Un problème de drogue récurrent
Ce n’est pas un secret, le rappeur a toujours entretenu un rapport très alambiqué avec la drogue. Ayant lui-même admis avoir testé le crack alors qu’il n’était âgé que de 14 ans, il aura multiplié les allers-retours en rehab. La dernière fois en 2019, le poussant à annuler une série de concerts. Pour autant, DMX était prêt à signer son come back, un album est d’ailleurs toujours prévu.
Un commentaire
Pingback: DMX, légende du hip-hop, est mort à l'âge de 50 ans - Tovi Novi