La police espagnole a arrêté une serveuse qui a coupé le pénis de son patron lundi soir dans un bar de Sant Andreu de la Barca, à proximité de Barcelone. L’employée d’une quarantaine d’années a déclaré que son supérieur la harcelait depuis des mois et avait tenté de l’agresser sexuellement.
Une femme, originaire du Bangladesh, s’est présentée lundi aux alentours de minuit au poste de police de Sant Andreu de la Barca juste après son patron, qui saignait abondamment, et a raconté ce qu’il s’était passé. Elle a indiqué que l’homme – également originaire du Bangladesh – l’avait déjà forcée plusieurs fois à avoir des relations sexuelles avec lui. Lundi soir, il aurait voulu l’agresser sexuellement à nouveau. Elle a refusé de le laisser faire et a déclaré s’être défendue avec un grand couteau de cuisine, avec lequel elle lui a coupé le pénis.
L’homme a été emmené à l’hôpital en ambulance pour y être soigné. Les “Mossos d’Esquadra” (les forces de l’ordre autonomes de la Catalogne, ndlr) attendent maintenant de pouvoir prendre sa déposition pour l’inculper d’agression sexuelle. De son côté, la serveuse reste également en prison pour le moment, pour coups et blessures.
Selon le journal espagnol La Vanguardia, le gérant du bar et la serveuse sont tous deux âgés d’environ 40 ans. Les deux travaillaient ensemble au bar “El Sibarita de la Barca” depuis environ six mois et étaient souvent ensemble. Des voisins pensaient même qu’ils étaient en couple.
Un commentaire
Hein?