Si la fortune de Gucci Mane est difficile à chiffrer, une chose est sûre : le rappeur est assis sur un sacré pactole. Il vient d’ailleurs de le prouver, en s’affichant des liasses plein les poches.
C’est sur Instagram que Guwop a choisi de partager l’une de ses scènes de vie. Quand il ne publie pas des clichés de son épouse ou de son fils, Radric Delantic Davis de son vrai nom rappelle à ses followers qu’il vit sa plus belle vie. Dans une vidéo fraîchement relayée, le rappeur apparaît à la sortie d’un casino, 250 000 dollars en poche. Joueur, il ira même jusqu’à refuser la sécurité qui lui est offerte pour le raccompagner, ses grosses liasses en poche. En guise de conclusion, il dédicacera Lil Baby : ce dernier étant réputé pour se mettre en scène avec ce genre de liasses aussi épaisses que des briques.
Un retour attendu
Sur un plan strictement musical, Guwop devrait signer son retour avec un album inédit, Ice Daddy, attendu le 18 juin prochain. Annoncé en avril par le biais du single Shit Crazy en featuring avec BIG30, ce LP, le 17e de sa carrière, affiche la particularité d’avoir été produit par son fils de cinq mois. Un troll assumé pour mieux présente le successeur de l’album Delusions of the Grandeur, lancé en 2019 et arrivé à la 7e place du Billboard 200 ?
Voir cette publication sur Instagram