On ne sait pas ce qui a bien pu passer par la tête de notre pépite du jour mais il aurait fallu se douter que toute cette histoire n’avait aucun sens. La pauvre Acura TL ne pouvait pas tracter à elle toute seule une machine de chantier de 14 tonnes. Et pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé…
Ça valait quand même le coup d’essayer parce qu’après tout, on ne sait jamais, ça aurait pu marcher… Non ! Évidemment que non ça ne pouvait pas fonctionner.
Il suffisait de brancher son cerveau juste quelques instants pour comprendre que c’était peine perdue, mais que voulez-vous, c’est aussi l’apanage de nos pépites du jour que d’agir sans cerveau.
Ici, la petite Acura TL s’est vue accrocher, à l’aide d’une simple corde, une pelleteuse de 14 tonnes à l’arrière. Bien sûr, malgré les nombreuses tentatives, rien ne va bouger et la vidéo va se couper là. Mais allez savoir, les petits génies ont peut-être encore essayé après jusqu’à décrocher le pare-chocs de la voiture. C’est une hypothèse très envisageable quand on voit toute l’intelligence qui se dégage de cette vidéo.