Ce voleur n’aurait pas pu tomber plus mal. En tentant de mettre la main sur une voiture, il a fait la rencontre de son propriétaire : un champion issu des rangs de l’UFC.
Derrick Lewis ne fait pas de détour
Bien connu des amateurs d’UFC, Derrick Lewis ne s’est cette fois pas fait remarquer pour ses prouesses au sein de l’octogone, mais pour avoir littéralement couché un indélicat essayant de lui voler son bolide. Evoluant dans la catégorie poids lourds de l’Ultimate Fighting Championship, réputé pour avoir remporté la victoire face à Francis Ngannou, celui qui se classe actuellement numéro 2 du classement heavyweight a fait part de cette mésaventure, une tentative de vol de sa voiture.
Comme évoqué plus haut, les choses se sont plutôt mal passées pour le voleur, qui s’est fait frapper par le champion, avant d’être maîtrisé au sol, en attendant l’arrivée des forces de l’ordre. Dirigé vers l’hôpital le plus proche, le voleur amoché sera placé en garde à vue. Ayant partagé cette scène de vie avec son public sur les réseaux, Lewis s’est expliqué en ces termes : « L’enfoiré est tombé sur la bonne/mauvaise voiture à voler. »
De fait, le suspect a été mis KO, comme l’a depuis confirmé un journaliste.
Someone tried to break into Derrick Lewis’ car 🤦 (via @Thebeast_ufc) pic.twitter.com/1wEE4O2SZL
— Chamatkar Sandhu (@SandhuMMA) May 18, 2021