Cori Broadus, la fille du rappeur, s’est confiée sur sa santé mentale fragile dans une vidéo postée sur Instagram.
La fille de Snoop Dogg, Cori Broadus, a partagé ses problèmes psychologiques avec ses fans, notamment ce qui l’a conduite à une récente tentative de suicide. Sur Instagram, la jeune rappeuse, connue sous le nom de CHOC, a remercié ses fans et sa famille pour lui avoir donné une raison de vivre, puis est revenue sur le réseau social le lendemain pour publier une vidéo détaillant ses problèmes dans le cadre du mois de la sensibilisation à la santé mentale.
Voir cette publication sur Instagram
Un surpoids qui pèse sur le moral
«J’ai grandi avec deux frères à la peau claire, a déclaré la chanteuse de Daddy’s Girl. Et j’étais la seule chocolatée. (…) J’ai eu le lupus à six ans, donc j’étais en surpoids à cause des stéroïdes. Cela a automatiquement ruiné ma santé. J’ai toujours été triste et déprimée à cause de ma santé. Tu te sens mal et tu ne comprends pas pourquoi. Et tu regardes tes frères et les autres membres de ta famille et tu te dis: «Pourquoi? Pourquoi moi?» Parfois, j’ai juste l’impression que je suis sans but ici bas. Je suis tellement accaparé par ma santé que j’ai l’impression que les gens ne me comprennent pas, qu’ils croient que j’en fais trop. J’ai eu tellement d’emmerdes, je ne pourrais même pas vous en parler en tête à tête.»
Sauvée par des ambulanciers
Dans sa vidéo émouvante, elle a révélé s’être enfermée dans une chambre d’hôtel après que son petit ami a accidenté sa voiture et, seule avec ses pensées, elle a tenté de faire une overdose de Benadryl et de médicaments contre la migraine.
Une tante a découvert où elle se cachait et a appelé des ambulanciers qui l’ont sauvée. Cori Broadus est restée à l’hôpital pour une évaluation avant d’être forcée de s’enregistrer pour un passage dans un établissement psychiatrique.
«Quand j’étais là-bas, j’ai retrouvé l’envie de vivre, a-t-elle déclaré aux fans. J’ai réalisée que j’étais entourée. Je veux embrasser Wayne. Je veux embrasser ma mère, ma tante, ma mamie. Dieu était avec moi tout le temps. Je l’implorais, je le suppliais de me détendre, de me permettre de m’endormir sans angoisses. Et c’est comme s’il avait simplement posé sa main sur moi. Il m’a juste calmée. Il est toujours là pour moi quand j’ai besoin de lui.»
Voir cette publication sur Instagram