Une source proche de l’enquête a indiqué qu’une personne avait été tuée par balles devant l’hôpital Henry-Dunant, dans le 16e arrondissement de Paris, lundi, en milieu de journée. Une autre personne a été blessée. Le tireur est en fuite, tandis qu’il n’y a pas de notion terroriste à ce stade de l’enquête.
Une personne a été tuée par balles, lundi, devant l’hôpital Henry-Dunant dans le 16e arrondissement de Paris de source proche de l’enquête. Une autre personne a été grièvement blessée par ces tirs, tandis que l’auteur de tirs est en fuite.
Pas de notion terroriste à ce stade
Les faits se sont produits vers 13h45 lorsqu’un homme à scooter a ouvert le feu sur plusieurs personnes au niveau du 95, rue Michel-Ange, dans le 16e arrondissement de la capitale. Il n’y a pas de notion terroriste à ce stade, selon nos informations.
Le parquet de Paris a ouvert une enquête des chefs d’assassinat et tentative d’assassinat. Les investigations ont été confiées à la brigade criminelle de la Direction régionale de la police judiciaire, selon une source proche de l’enquête.