Usher aurait distribué des billets à son effigie lors d’une virée dans un club de striptease… Ce que dément un des représentants du club.
Usher est dans la sauce : faux billets, striptease et marketing de mauvais gout… L’artiste est au cœur d’une sombre histoire dont le point de départ est une story Insta publiée par une danseuse, dénommée Pisces, qui travaille à Las Vegas. Pisces accuse Usher de lui avoir donné des faux billets. Les billets semblaient faire la promotion de la prochaine résidence d’Usher : The Vegas Experience résidence, la danseuse vénère, et pour cause, a balancé ces photos sur ses réseaux avec une question toute simple…
Voir cette publication sur Instagram
Une version démentie par le club de strip-tease
Évidement, les portes de l’enfer numérique se sont ouvertes sous les pieds d’Usher… Mais entre temps, coup de théâtre puisque un représentant du Sapphire (le club de Strip-tease en question) à Las Vegas s’est confié à TMZ et a démenti catégoriquement cette version, selon lui l’artiste se serait montré au contraire très généreux. Usher était venu chiller avec un groupe d’amis, et plusieurs milliers de dollars aurait été dépensés. Un des membres du groupe accompagnant l’artiste serait à l’origine du quiproquo, des faux billets à l’effigie d’Usher auraient été placés sur la scène pour faire un gag… Et faire la promotion du prochain projet de l’artiste… Cette histoire reste floue mais le staff du club a déclaré qu’il serait ravi d’accueillir à nouveau Usher…